LES CONSIGNES AUTOMATISEES, UN SERVICE INNOVANT, EN PLEIN DEVELOPPEMENT

Aujourd’hui, de plus en plus d’acheteurs en lignes déclarent avoir recours à la livraison en relais colis. Un système souple pour le client qui a la possibilité de récupérer sa commande quand il le souhaite et avec des frais de port réduits. Le point relais est véritablement entré dans les mœurs.

Sans cesse à l’affut des nouvelles technologies, Wash’n dry et son concept de laverie libre-service, propose de passer à la vitesse supérieure avec des consignes automatiques.

LAVERIE PAU

Installé dans une laverie libre-service, ce distributeur de colis ou locker, apporte encore plus de souplesse pour le client. En effet, de nombreuses laveries automatiques sont ouvertes dés 7h00 et jusqu’à 21h00, voir 00h00 dans les grandes métropoles. Elles ont par conséquent, une plus grande amplitude horaire qu’un bureau de poste ou un commerce.

CONSIGNES INPOST

L’exploitant d’une laverie offre un véritable service complémentaire à sa clientèle. Service qui permet d’attirer de nouveaux utilisateurs. Il offre un modèle de livraison collaboratif performant et qui œuvre pour une réduction de l’impact environnemental des livraisons. De plus, l’exploitant bénéficie d’une rémunération annuelle.

Grâce à un partenariat avec la société InPOST et avec la coopération de Mondial Relay, Wash’n dry est à votre service pour vous faire découvrir ces consignes automatisées. InPOST met en place des consignes intérieures ou extérieures. Un simple emplacement de 4 mètres de long sur 1 m. de large est suffisant. L’exploitant devra garantir à l’équipement un accès au réseau électrique. InPOST procède à l’installation de la consigne sur site et en assure une maintenance régulière.

Vous avez un projet de consigne automatique en complément de votre laverie ? Vous souhaitez en savoir plus ? contacter Wash’n dry


creativeleague.com – tel : 04.71.03.89.42